Symphonia of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonia of Life


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Unies pour Sylvaha'lla

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Adminia Suprêmia
Julie


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Citation : Gardes tes pleurs, pour le jour où notre souffrance sera loin.
Date d'inscription : 18/10/2006

Unies pour Sylvaha'lla Empty
MessageSujet: Unies pour Sylvaha'lla   Unies pour Sylvaha'lla Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:09

Et vouis, votre chère admin à une fanfic. Vous croyez quand meme pas que j'allais vous laissez en faire sans vous montrer la mienne ?


Chapitre 1




Mon nom est Audra Sage, enfant de Raine Sage et de Mahohi Kazaho. J´ai des cheveux blonds comme de l´or, qui m´arrivent au niveau du cou. Mes yeux sont bleus et ma peau est pâle. Aujourd´hui, c´est le jour de mes 17 ans.

Je suis assise au bord d´un lac se trouvant juste devant chez moi, le lac Umacy. Mon père a construit notre maison quand j´étais petite. Zélos Wilder l´a aider et à hébergé notre famille chez lui. Zélos avait épousé une femme s´appelant Sheena. Ils ont eu une petite fille nommée Akané, elle a deux ans de moins que moi. Depuis cette époque, Akané et moi sommes les meilleures amies.
Je suis toute seule, la maison est vide. Maman et Papa sont partis à Asgard et Saphir est à l´école. Saphir est ma petite sœur. Une charmante enfant selon ma mère. En fait, cette enfant est une véritable peste quand elle s´y met. Cette petite teigne n´a que 6 ans. C´est une elfe, comme mon père, contrairement à moi qui suis humaine. Ses cheveux mi-longs sont blancs comme sa peau. Elle a des yeux verts émeraude, et je devais bien l´admettre, son regard était magnifique, surtout quand elle souriait.
Le vent se levait. Je rentrai alors dans la maison pour ne pas prendre froid. La porte d´entrée donnait sur le salon. Rien ne pouvait faire penser que mes parents avait préparé quelque chose pour mon anniversaire. Je venais de remarquer que la petite boite où mes parents rangeaient les photos de leurs jeunes années était ouverte.
Je m´installai sur le fauteuil et commençai à fouiller la boite. Les photos n´étaient pas de très bonne qualité, nos appareils à Mana son maintenant beaucoup plus performants.
Sur la première photo, Maman avait les cheveux mi-longs, je ne me souvenais pas l´avoir vu avec les cheveux courts. Elle était à côté de mon père, lui avait déjà les cheveux longs sur cette photo. Leurs visages rayonnaient. Selon la date, je devais avoir deux mois.
Sur la deuxième photo, j´étais présente. Raine avait les cheveux attachés par une longue tresse. J´étais dans ses bras, j´avais sept mois. Mon nez était collé contre celui de Maman. Nous sourions toutes les deux.
Plus je regardais les différentes photos, plus je devenais grande. Je découvris une image où Saphir était bébé. Elle était dans son berceau et moi, du haut de mes onze ans, je regardais l´enfant avec fascination.
Tout au fond de la boite, je finis par trouver une feuille de papier, un faire-part :
" Nous sommes heureux de vous annoncer l´adoption de la petite Audra ".
Je me relevai et fit tomber la boite. Je ne lâchai plus la feuille et mon regarde ne se détachait plus du mot.

Plus tard, Maman rentra. Elle tenait Saphir par la main. Elle vit la boite par terre et fit aussitôt signe à ma sœur de monter. Une fois la petite en haut, elle me cria dessus.
- Depuis quand fouilles-tu dans mes affaires ?! Je t´ai interdit de toucher à cette boite !
- Tu n´as qu´à la ranger et la fermer !
- Tu n´avais pas à la toucher, ouverte ou fermée !
Je lui mis le faire-part devant les yeux.
- Et ça tu comptais me le dire quand ?
Elle regarda le papier et ne répondit pas. Elle se baissa et ramassa les photos. Ses longs cheveux argentés traînaient pas terre. Je pris la photo où j´étais dans les bras de Raine et remonta dans ma chambre. Saphir était sur mon lit.
- Quesque tu fais là ? lui demandais-je.
- Maman a crié. Quesque tu as fait ?
- Je n´ai rien fait.
Saphir resta un moment silencieuse puis se mit à me demander :
- Je peux dormir avec toi ce soir ?
- Avec moi ?! D´accord… Attends moi ici, je descends un moment.
Je descendais les escaliers. Personne.
Sur la table traînait un pendentif et un mot.
" Je suis partie avec ton père. Ce collier est à toi, tu le portais quand je t´ai trouvé. "
Maman part toujours vers Luin avec Papa quand elle est fâchée ou triste. Elle montre sa statue à Papa, ça lui donne l´impression d´être quelqu´un d´important…
Je pris le collier et le mis autour de mon cou. Le pendentif se mit à briller d´une lueur bleue claire. Je n´y fit pas attention et monta. Saphir était déjà couchée. Je m´installai dans le lit et posa ma tête contre ses cheveux blancs.
- Joyeux anniversaire, me dit-elle.
- Merci, petite sœur…
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia-of-life.heavenforum.com
Julie
Adminia Suprêmia
Julie


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Citation : Gardes tes pleurs, pour le jour où notre souffrance sera loin.
Date d'inscription : 18/10/2006

Unies pour Sylvaha'lla Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla   Unies pour Sylvaha'lla Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:11

Chapitre 2






Akané Wilder, 15 ans. Mes cheveux roux sont toujours attachés en une longue queue-de-cheval. J´ai des yeux verts. Ma mère se nomme Sheena Fujibayashi et mon père Zélos Wilder. Nous habitons à Asgard.


Maman et moi étions dans le salon. Elle lisait dans son coin pendant que je faisais mes devoirs.
- Tu as l´air perdue. Tu veux de l´aide ?
- Oh oui ! Alors là je veux bien.
Elle commença à regarder ma feuille quand la porte s´ouvrit. Je vis Zanark qui courut aussitôt et se jeta dans les bras de la personne qui venait d´arriver, Papa.
Zanark est mon petit frère. Il est âgé de 5 ans. Il a des cheveux noirs et des yeux bruns. Il affiche presque toujours un sourire au bout de ses lèvres.
- Zélos, je crois que ta fille est aussi stupide que toi, rigola Maman.
- Allons ne dis pas ça, répondit-il en regardant à son tour la feuille. Elle n´atteint pas Lloyd, c´est déjà ça.
Je fronça les sourcils. Puis j´emmena Zanark dans notre chambre.
Un peu plus tard, la porte de la chambre s´ouvrit. Raine. Mon petit frère lui sauta au cou, il adorait Raine, surtout parce qu´elle lui ramenait toujours un cadeau. Moi je ne l´aimais pas particulièrement mais elle était quand même un personne très sympathique, malgré qu´elle commence à devenir bizarre face à une vieillerie. Aujourd´hui Raine avait détaché ses longs cheveux argentés, un de ses yeux "était caché par de longues mèches. Elle portait une robe bleu ciel.
Elle donna un paquet à mon frère, un jouet. Elle me regarda ensuite, un sourire aux lèvres.
- Désolée, je n´ai rien pour toi aujourd´hui.
Puis elle redescendit avec mes parents. Zanark s´amusait avec son jouet et moi je suivis les adultes.
- Je le dirai à Akané, dit Maman. Mais n´oublie pas non plus de le dire à ta fille.
- Bien sur, mais c´est son anniversaire, je ne veux pas lui gâcher je lui dirais plus tard, répondit Raine en partant.
- Maman, qu´est-ce que tu veux me dire ?
- Rien en particulier, j´ai quelque chose à te donner, ce soir.
- On est le soir…
Maman alla dans le salon et ouvrit un tiroir, toujours fermé auparavant. Elle sortit un bracelet en or avec une émeraude de petite taille sur le haut du bijou.
- C´est à toi, me dit ma mère. Je ne sais pas où tu l´as trouver mais un jour tu me l´as montré en disant que c´était à toi.
- Pourtant je ne m´en souviens pas.
- Tu étais trop petite pour t´en souvenir. Maintenant, je te le donne.
Quand je mis le bracelet, l´émeraude brilla d´une lumière verte. Maman me dit d´aller cherche Papa et Zanark. Le repas était prêt.
- À table ! criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia-of-life.heavenforum.com
Julie
Adminia Suprêmia
Julie


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Citation : Gardes tes pleurs, pour le jour où notre souffrance sera loin.
Date d'inscription : 18/10/2006

Unies pour Sylvaha'lla Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla   Unies pour Sylvaha'lla Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:12

Chapitre 3





Audra venait de finir de s´habiller. Elle portait une veste bleue ressemblant à celle que portait sa mère à l´époque de la régénération et un pantalon classique bleu foncé. Une fois coiffée, elle descendit. Sa sœur était encore en pyjama et mangeait le petit déjeuner que son père avait préparé.
Le cuisinier avait attaché ses longs cheveux argentés pour ne pas le gêner. De ses yeux verts, il fixait Saphir qui mangeait mais en même temps il paraissait songeur. L´atmosphère était silencieuse. Audra interrompit les pensées de son père :
- Maman est rentrée ?
- Hier, tard dans la nuit. Elle dort dans le salon, ne vas pas la réveiller, lui répondit Mahohi en empêchant Saphir de renverser son assiette.
L´adolescente entrouvrit la porte du salon. Raine était allongée sur le canapé. Son bras cachait ses yeux et ses cheveux dépassaient de l´accoudoir.
- Referme cette porte, dit Mahohi à Audra.
Celle-ci obéit. Son père reprit la parole :
- Je suis désolé pour hier. Nous voulions te le dire après ton anniversaire.
Audra ne répondit pas et s´assit à côté de Saphir.
- Dis moi, petite sœur. Tu as saccagé ma chambre pendant la nuit ?
- Non, c´est pas moi ! C´est le lutin du lac !
- Mais bien sur… Et je peux me venger sur toi ?
- Me touche pas !
Les deux filles se mirent à courir autour de la table. Audra poursuivait sa sœur plus par amusement que par réelle vengeance.
La porte du salon s´ouvrit. Raine en sortit, le regard encore vague. Elle fixa les enfants. Celles-ci s´arrêtèrent automatiquement. La demi-elfe s´avança dans la pièce, alla se chercher un verre d´eau et retourna dans le salon, son mari l´a suivit.
- Elle est fâchée ? demanda Saphir à sa sœur.
- Je n´en sais rien.
Audra pris la main de la petite.
- Viens, on va t´habiller.


*
* *


Akané se leva. Elle alla manger tout de suite après avoir enfilé ses chaussons. Sheena qui la vit arriver ne pût s´empêcher de faire une remarque en voyant les cheveux ébouriffés de sa fille.
- Tu as une magnifique coupe de cheveux, aujourd´hui.
- Merci Maman, soupira la jeune fille. Où est Papa ? Ce n´était pas à lui de faire le ménage ce matin ?
- Si c´était bien son tour. Mais tu sais qu´il n´est pas du genre à se lever avec le soleil.
- Effectivement…
Sheena commença à monter les escaliers.
- Je vais chercher ton frère. Vas t´habiller et ensuite tu auras l´autorisation de sortir.
Akané alla chercher ses vêtements. Plus tard, elle revint dans la cuisine. Sa mère et son frère étaient à table. Le petit était sur les genoux de sa mère et jouait.
Akané sortit. Un petit vent souleva légèrement sa robe verte pâle. Elle marcha un peu dans la village avant d´aller à l´endroit où Audra était censé l´attendre.


*
* *


Akané s´arrêta devant Audra. Celle-ci sourit à son amie et l´enlaça.
- Comment vas-tu ?
- Très bien. Audra, j´ai quelque chose à te montrer.
Akané tendit son bras.
- Maman m´a donné ça hier. Il est joli, nan ?
- Magnifique. J´ai aussi eu un bijou, hier.
Audra montra son pendentif. Lorsque les deux joyaux furent assez près, ils brillèrent toutes les deux d´une vive lumière blanche. Les deux jeunes filles regardèrent étrangement leurs bijoux.
- Quesqu´il s´est passé ? demanda Audra.
- Je n´en sais rien.
L´adolescente remit son pendentif dans sa poche.
- On ne les approche plus.
- D´accord.
Akané mit sa tête sur les genoux de son amie.
- Alors, comment c´est passé ton anniversaire ?
- Seulement Saphir m´a dit "Joyeux anniversaire".
- Et bien… Pourtant quand Raine à discuter avec ma mère, elle a dit qu´elle ne voulait pas gâcher ton anniversaire.
Audra soupira. Akané se remit droite et lui fit une bise sur la joue.
- Sourit un peu.
- Pas envie.
L´adolescente se releva.
- Excuse moi mais ma mère sera absente ce soir, et je dois aider Saphir pour ses devoirs.
Akané resta sur place et regarda Audra partir, tout en pensant à leurs bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia-of-life.heavenforum.com
Julie
Adminia Suprêmia
Julie


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Citation : Gardes tes pleurs, pour le jour où notre souffrance sera loin.
Date d'inscription : 18/10/2006

Unies pour Sylvaha'lla Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla   Unies pour Sylvaha'lla Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:13

Chapitre 4

Audra allait bientôt arriver au lac. Plus elle avançait, plus le ciel s´assombrissait. Devant elle, l´horizon dansait et rougeoyait. Il fesait chaud... très chaud. Il fallut un moment à Audra pour comprendre se qu´il se passait. Le reflet des flammes se dessinait dans l´eau du lac. La fumée, montant dans le ciel, cachait le soleil.
- Papa ! Saphir ! cria l´adolescente.
Elle essaya d´entrer dans la maison mais une poutre tomba juste sur son passage, manquant, de peu, de l´assomer. Audra se rendit à l´évidence et partit chercher de l´aide.
*
* *


- Nous avons retirer deux corps, mademoiselle. Ils ne sont pas identifiables mais étant donné que le médeçin nous a confirmer qu´il s´agissait d´adultes, nous sommes à peu près sûrs que ce sont vos parents, expliqua l´inspecteur à Audra.
- Mais ma mère ne devais pas être dans la maison ! Elle était à une réunion d´enseignant !
La jeune fille se tût un instant.
- Et ma soeur ?
L´inspecteur tourna la tête vers la droite. La petite elfe était entourée d´hommes en blouse blanche. Elle avait l´air assez effrayée.
- Grande Soeur ! appella Saphir, venant de repérer Audra.
Audra serra très fort sa soeur, sans rien dire, pendant plusieurs minutes. L´enfant finit par murmurer :
- Tu vengeras Maman et Papa ? Tu tueras le méchant qui a brulé la maison, hein ?
Audra se raidit.
- Raconte moi ce que tu as vu et je te promet que je l´enverrai brulé en enfer...

*
* *


Saphir jouait avec Zanark, dans la chambre de celui-ci. Audra et la famille Wilder était à table.
- Tu sais ce qu´il s´est passé demanda Sheena à Audra.
- Selon la police, un accident. Maman aurait laisser brûler un plat, la maison, étant en bois, aurait très vite prit feu.
Zélos ne parût pas convaincut.
- Saphir m´a raconté ce qu´elle a vu. Elle jouait dans le jardin, attendant que Maman parte à sa réunion. Elle vit un homme à la peau noire et aux yeux et aux cheveux rouges, entrer dans la maison, une genre de boule de feu à la main. Juste après la maison brûla et l´homme s´enfuit.
- Peau noire, yeux rouges... c´est pas courant, déclara Akané.
- Il existe un peuple comme ça. Les elfes de mort, ou elfes noirs. Selon les légendes, leurs yeux seraient remplis du sang de leurs victimes. Il y a un temple en l´honneur des deux soeurs, déesses elfiques, non loin d´ici. L´une des deux déesses était une elfe de mort. Le temple n´a jamais pu être ouverte, en raison de son système complexe, mais toi et Akané vous pouvez toujours aller y faire un tour.
- Merci du renseignement, Mme Wilder.


*
* *


Audra se reveilla. Elle dormait sur le canapé, dans la même position que se mère la dernière fois qu´elle l´eu vu. Sa tête lui fesait mal. Elle voyait des flammes partout, imaginant ressentir la même chose que ses parents, brûlés vifs.
La jeune fille se leva, elle s´approcha du fauteil où était installé sa soeur. Saphir dormait mais l´on ne pouvait pas dire que son sommeil était paisible. L´enfant s´accrochait à sa couverture comme à une mère protectrice. Audra porta Saphir jusqu´au canapé où elle l´installa.
L´adolescente regarda l´heure, cinq heures du matin...
Ne sachant que faire, elle alla dehors. Dans le jardin, il y avait une balancelle. Audra s´y assit et regarda la pleine lune. Le ciel était démunit d´étoiles. Pas un diamants dans le ciel, juste une grosse lune grise et ronde. L´adolescente soupira et se balança. Une goutte d´eau lui tomba sur le nez.
- Je ne suis plus la seule à pleurer...


*
* *


Sept heures du matin, Akané se leva. Elle descendit et vit Audra endormie, la tête sur la table. L´adolescente remua son amie.
- Eh, qu´est-ce que tu as fait ? Tu as les cheveux trempés et les yeux rouges.
- Hein ? Quoi ? Euh... Rien, dit Audra en reniflant.
- Bon..., aujourd´hui on pourrait aller au temple dont ma mère à parler, nan ?
- Bien sur, mais je pourrais emprunter des anciennes affaires à ta mère quelques temps ?
- Tu lui demanderas quand elle se levera.

*
* *


Aydra n´arrêtait pas de se plaindre depuis qu´elle était partie d´Asgard.
- Je ne supporte pas ces habits ! Ils sont trop cintrés pour moi. Je ne sais pas comment ta mère réussit à rentrer dedans.
- Tu pourrais te taire deux minutes ? Merci.


Les deux jeunes filles allaient bientôt arriver au temple. Il était situés sur l´ancienne ferme humaine. Un énorme batiment, dont les murs étaient bleux foncés. Audra s´approcha de la porte. Deux trous étaient creusés dans la porte. Les bijoux des jeunes filles brillèrent d´un noir de jais. L´adolescente posa les pendentifs dans les creux. Le passage s´ouvrit, laissant la place à un gigantesque hall. Sur le mur du fond était dessiné une carte de Sylvaha´lla. Deux régions de cette carte étaient colorés. L´une, située dans les montagnes non loin d´Heimdall, en noir. L´autre, qui représentait Heimdall et ses environs, en blanc. Plusieurs croix rouges designaient des endroits précis sur cette carte.
Un peu plus loin, dans la pièce, deux ombres se distinguaient. Audra et Akané s´approchèrent puis se cachèrent derrière une colonne en marbre blanc. De plus près, elles pouvaient voir les silhouettes, deux femmes.
La première avait la peau noire, des yeux rouges, de longs cheveux blancs. Elle portait un long manteau mauve dont la capuche lui cachait un peu le visage.
La deuxième avait une peau pâle, ses yeux étaient de la même couleur que l´or, ses cheveux gris-bleu étaient mi-longs. Elle portait un haut bleu clair, un bas gris.
Toutes les deux se bataient. L´elfe noire utilisait une énorme épée, l´autre, un simple sabre. Chacune attaquait violemment. Jusqu´à ce qu´une des deux femmes tombe à terre. L´elfe blanche releva l´elfe noire.
Presque aussitôt, une des zones de la carte se coloria en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia-of-life.heavenforum.com
Julie
Adminia Suprêmia
Julie


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Citation : Gardes tes pleurs, pour le jour où notre souffrance sera loin.
Date d'inscription : 18/10/2006

Unies pour Sylvaha'lla Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla   Unies pour Sylvaha'lla Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:31

Chapitre 5



L´elfe aux yeux jaunes s´approcha de la carte. Elle passa sa main sur la zone fraichement colorée en blanc puis soupira et fit signe à la deuxieme elfe de la suivre à l´étage supérieur.
Après que les adolescentes furent seules dans le hall, Audra s´approcha à son tour de la carte. Elle regarda les croix.
- T´as vu ? demanda Akané. La croix est devenue blanche.
- Il n´y a pas de légende sous la carte, je ne sais pas a quoi elles correspondent.
- Et je ne vois pas pourquoi tu le saurais, déclara une voix venant de l´escalier.
Les jeunes filles sursautèrent. L´elfe blanche les fixait.
- Que faites vous là ?
- Pouvez-vous nous conter votre histoire ? A quoi sert cette carte ?
L´elfe regarda l´adolescente. Elle n´avait pas l´air d´avoir de mauvaises intentions ou quoi que ce soit de méchant.
- Je me nomme Light Mihyshita. Déesse protectrice et guerrière du camps des elfes blancs.
Elle s´approcha de la carte.
- Ceci est la carte des principaux camps elfiques. Les zones blanches sont les territoires des elfes de vie. Les noires, les territoires des elfes de morts. Les croix sont les principaux lieu de batailles entre ces peuples. Lorsque une des croix devient rouge, une bataille à lieu. Etant la représentante de mon peuple, je dois me battre contre l´autre représentant.
- Votre soeur ? interrompit Akané.
- Effectivement.
Des bruits de pas résonèrent, la deuxième elfe descendait les escaliers. Elle devisagea les deux humaines.
- Qui sont ces filles ?
- Des visiteurs, répondit Light en souriant. Présente toi à elles.
- Pourquoi ?
- Elles se renseignent. Et puis on sera un peu connues comme ça.
L´elfe avait le regard vague et fatigué.
- Je m´apelle Reika Mihyshita. Déesse des elfes de mort. Prêtresse de la désolation et du chaos.
- Rooh ! ne dit pas ça ! répliqua Light en donnant un petit coup dans le bras de sa soeur. Celle-ci poussa un petit "Aïe". Audra commença à s´incliner.
- Stop, Stop, stop... soupira Reika. Et vous, vous êtes ?
- Audre Sage, fille adoptive de Raine Sage et Mahohi Kazaho, se présenta l´humaine en prononçant le mot "adoptive" presque dans un murmure.
- Akané Wilder, fille de Sheena Fujibayashi et Zélos Wilder.
L´elfe noire enleva sa capuche et laissa tomber ses longs cheveux blancs.
- Ces noms me sont familiers... dit-elle.
- Nous sommes en présence des descendantes des héros de la régénération, soeurette.
Light souria. Elle s´accouda sur l´épaule de Reika.
- Nan, sérieusement. Que faites vous ici ?
- Un elfe noir à tué mes parents, je venais me renseigner sur ce peuple, répondit Audra.


*
* *


- Ca ne m´explique toujours pas pourquoi mes parents ont été tués.
- Tu es jeune, ne te torture pas l´esprit avec une vengeance, dit Reika.
Audra croisa les bras.
- C´est peut-être un fou qui passait par là et qui en a profité pour faire "joujou" avec une boule de feu, reprit l´elfe.
Akané commença à se relever.
- On doit rentrer, il se fait tard, dit-elle. On reviendra demain.
- Au plaisir de vous revoir ! cria Light aux deux jeunes filles qui partaient.
La porte de la tour se referma. Le silence rêgna un moment dans le hall.
- Tu pense à la même chose que moi ? demanda Reika.
- Oui, soeurette, répondit l´elfe blanche en se tournant vers la carte. On va devoir demander, à Maman, un traité de paix entre les deux peuples avant de partir.
- Et demander quelques explications à Papa...

*
* *


Akané et Audra se trouvaient à l´entrée de la maison Wilder. Elles regardaient deux silhouettes assises dans le jardin qui semblaient se donner la main. Akané tira son amie à l´intérieur de la maison. Elles apperçurent Zanark et Saphir sur le tapis du salon, ils jouaient. La rousse s´accroupie à côté des enfants.
- Vous avez mangé ?
- Nan, Maman et Papa sont dehors depuis très longtemps...
- Et ils ont oublié de vous faire à manger..., soupira l´adolescente. A nous de jouer.

Un peu plus tard, ils étaient tous à table, sauf les parents. Le silence pesait dans la pièce, jusqu´à ce qu´un petit chat traverse la salle en trotinant. Akané écarquilla les yeux et Audra se jeta sur le matou.
- T´as un chat maintenant ? demanda Audra.
- Je n´en ai pas le souvenir.
Les deux gamins abandonnèrent leurs assiettes et vinrent caresser le chat à présent tranformé en "machine à ronron".
- On le garde, grande soeur ? demanda Zanark.
- On demandera à Maman, demain. Trouvons lui un nom.
La jeune fille alla chercher quelques aliments et les mit dans un assiette à côté d´un bol de lait. Le félin mangea avec enthousiasme. Son pelage était blanc, le bas de son ventre était noir. Le bout de ses pattes était roux comme une tache sur son flanc droit.
- Bouboule de poipoils ! dit Saphir en voulant attrapper le chat.
- Bouboule c´est un beau nom, simple mais bien pour un chat, fit remarquer Akané.
- Alors, voici : Bouboule ! présenta Audra en montrant le chat.
Le matou répondit par un miaulement enthousiasme et approbateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia-of-life.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Unies pour Sylvaha'lla Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla   Unies pour Sylvaha'lla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unies pour Sylvaha'lla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia of Life :: Tales Of Symphonia :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser