Symphonia of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonia of Life


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reed Irving
Toujours à l'affut de Post
Toujours à l'affut de Post
Reed Irving


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER Empty
MessageSujet: combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER   combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:43

etant fan de tomb raider depuis que j'ai 5ans XD
j'ai tous ceux qui ont été fait sur la playstation
le premier fut le plus terrifiant, mais le plus impressionnat, les graphismes était pourtant moche surtout à cause de la poitrine triangulaire de lara XD

le deuxième nous faisait rêver avec une dague magique qui te transforme en dragon, les mondes étaient cool (venise , muraille de chine, tibet) de superbe moment

le troisième était de loin mon préférée, les mondes était varié avec des ennemis tres variés (dino, cannibales, mutants, boss avec des supers pouvoirs, pirahnah, tigre, crocos...) les mondes sont également superbe (londres, le nevada, pacifique sud , antartique...) des costumes de lara combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER 54 sans oubliés les nouvelles armes comme le lance roquette

le quatrième etait le plus long de la série où on parcourais les ruines egypsienne, les graphismes commençait à devenir vraiment beaux, l'histoire captivantes, on a du mal à se détacher et apres on a de la culture sur l'egypte

le cinquième on avait la tension car on ne savait pas si lara était morte à la fin du 4, les mondes étaient bassés sur des souvenirs de lara, le 5ème était censé être le dernier...

le sixième, qui était d'une nullité absolue avait complètement changé , lara devenu plus sombre, des trucs à la splinder sell ou t te cache avant de buter des gars, les ennemis pas glauque et archi nul, la deception est à son comble

le dernier, a tout a fait rattraper le 6ème, retour au tombeau poussièreu, les bastons inoubliables, lara et redevenu belle et souriante, les graphismes merveillex combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER 54 la vf est même tres bien pour une fois, là c'est devenu un peu comme prince of persia au niveau des cascades, mais on ne se plaint pas car c'est trop un bohneur, il ne vaut pas les 5 premiers tomb raider, mais il reste un exellent jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Adminia Suprêmia
Julie


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Citation : Gardes tes pleurs, pour le jour où notre souffrance sera loin.
Date d'inscription : 18/10/2006

combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER   combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:49

J'ai plein de tomb Raider, mais les seuls auxquels j'ai joué sont le Legends ( que j'ai fini et adoré ) et le 3 ( bon d'accord je ne sortait pas de la salle d'entrainement ... ). Quand j'étais gamine je regardais sans cesse mes cousins, mon père ou mon oncle y jouer. C'etait un peu comme un ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia-of-life.heavenforum.com
Raine Sage
A l'aise
A l'aise
Raine Sage


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Citation : Si l'amour donne des ailes, pourquoi j'en ai pas moi?
Date d'inscription : 23/11/2006

combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER   combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:34

j'ai joué éxactement au même que toi Virginia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sirena.niceboard.com/index.forum
Julie
Adminia Suprêmia
Julie


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Citation : Gardes tes pleurs, pour le jour où notre souffrance sera loin.
Date d'inscription : 18/10/2006

combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER   combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:16

Ah ^^ Et ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia-of-life.heavenforum.com
Raine Sage
A l'aise
A l'aise
Raine Sage


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Citation : Si l'amour donne des ailes, pourquoi j'en ai pas moi?
Date d'inscription : 23/11/2006

combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER   combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:32

j'en ais fini aucun, manque de temps et CD détruit à cause du frangin, mais ils étaient cool! combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER 50
Revenir en haut Aller en bas
http://sirena.niceboard.com/index.forum
Julie
Adminia Suprêmia
Julie


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 40
Citation : Gardes tes pleurs, pour le jour où notre souffrance sera loin.
Date d'inscription : 18/10/2006

combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER   combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:18

Mdr, Legends est super, la fin est trop ^^ J'adore Amanda combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER 1
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia-of-life.heavenforum.com
Reed Irving
Toujours à l'affut de Post
Toujours à l'affut de Post
Reed Irving


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER   combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:35

le 3 c mon préféré, surtout le dernier boss combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER 50 qui a assez de courage pour le tuer aux petits pistolets

moi j'en est eu des cauchemards avec les mutants XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER Empty
MessageSujet: Re: combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER   combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de tomb raider avez vous? FAUT EN PARLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenues Lara Croft : Tomb Raider Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia of Life :: Autres Jeux :: Tomb Raider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser